19 nov. 2012

Full Cover (Make-up For ever)

S'il y a bien une découverte que j'ai faite, il y a de celà un an maintenant, et que je mets par petites touches çà et là quand j'ai des rougeurs, c'est bien çà ! 

Le Full Cover de Make-up For Ever !!


Ce n'est pas compliqué et surtout c'est magique ce truc ! (ou presque ! ;p )

Il y a 12 teintes, de la plus claire à la plus foncée (donc, normalement, tout le monde y trouve son compte !) et ça sert à camoufler à peu près tout ou presque ce qu'on peut détester sur notre visage : blessures, cicatrices, grains de beauté et j'en passe ! (même les bleus, après un arrachage de dents ! Une copine peut en témoigner ! lol)

Ayant le teint assez clair, j'avais choisi la teinte 03.

Bref, vous mettez une tête d'épingle de produit sur votre doigt, vous tapotez, vous poudrez et le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci ! ^^