14 août 2012

La dépensière est de retour ! (le banquier aussi, probablement ! :D )

Coucou, me revoilou ! :)

Partie en vacances, début juillet, puis revenue, puis gros travaux d'électricité (je ne désespère pas d'acheter un PC & d'avoir le net à la maison, mais celui avec les caractéristiques que je veux, coûte dans les 1000€, donc septembre, c'est les impôts à payer, début octobre, l'assurance voiture, bref, même en économisant, je ne sais pas si j'y arriverai !), il a fallu faire des choix, et le blog (ainsi que ma quiche tout court !) en a pâti !

Cependant, ce n'est pas parce que je ne postais pas, qu'il ne se passait rien côté beauté dans ma life ! :D

Bon, déjà, j'ai pété tous mes ongles un à un (2 ont survécu au désastre du stress et du chantier !), ma pauvre prothésiste ongulaire m'a même demandé si j'avais pas fait du jardinage ! :D Du coup, je ne pouvais pas occuper mes soirées à me vernir les ongles... j'en avais pas ! Et comme c'était les soldes, il a bien fallu faire chauffer la CB pour assouvir cet ennui mortel ! (coincés dans une cuisine, avec pour seule compagnie, la chatte et la radio (qui causait que de J.O. !), excusez-moi mais ça frustre ! :D )

Du coup, ça faisait quelques semaines (depuis avant mon départ en vacances !!) que j'avais quelque peu rempli mon panier sur manucre-beaute.com.

J'ai reçu mon petit colis, à mon travail, avec une jolie surprise en plus, au bout de 6 jours.

Voici la photo du contenu :







Le colis est super bien fait !
2 petitis boudins avant le sachet contenant ce que j'ai commandé, 2 petits boudins en dessous du sachet.

Le contenu (certains articles étaient soldés, d'autres non) :
- un vernis Shine of the Times - Essie
- 1 Kit French "COSMIC" - Orly
- 1 Polishield "3 en 1" 18ml- Orly (c'est un top coat)
- 1 pointe à décor (pour poser des strass, j'avais des strass, mais rien pour les poser ! Du coup, je ne les ai jamais mis et ça fait 7 mois qu'ils dorment !)

Le cadeau : des strass !!! mdr :D


Franchement, je pense que je recommanderai chez eux. Ils ont des trucs intéressants, si on aime se vernir ou décorer ses ongles.
A voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci ! ^^